l’hypnose que je pratique

Contrairement aux idées reçues, toute personne est capable d’entrer en état d’hypnose. Nous avons tous une façon très naturelle d’accéder à cet état plusieurs fois par jour sans toujours en être conscient.

En lisant, en conduisant, en regardant un film au cinéma, c’est un état naturel que chacun d’entre nous vit toutes les 90 minutes environ.

Il s’agit de savoir comment entrer personnellement dans cet état peut être en se centrant sur l’extérieur ou à l’intérieur…, de quelle façon ça commencerait … ?

Les enfants ont une grande facilité à entrer en état d’hypnose parce qu’ils accèdent aisément à leur imaginaire et lâche prise plus rapidement.

C’est un état de grande disponibilité où l’on est plus présent, plus attentif. On peut même considérer que c’est un état amplifié de conscience, où nous sommes acteur de notre changement. Nous quittons notre perception ordinaire, via des suggestions et confusion des sens.

On se connecte à soi-même pour une meilleure connaissance de soi. Grace à notre pouvoir imaginaire, et en faisant appel à notre inconscient on revisite la réalité, et la façon dont on la perçoit. On peut reconfigurer notre propre monde.

L’hypnose permet la mise en place de changements utiles à la réalisation de vos objectifs de vie.

En résumé, l’hypnose nous permet de trouver les solutions adaptées à vos besoins en levant vos freins.

L’hypnose ne se substitue en aucun cas au traitement médical, il est complémentaire. Le seul référent de santé est votre médecin ou psychologue. Donc tout traitement en cours est à conserver sauf avis médical

Téléchargez la charte déontologique